Forum de webbspud
Administrateurs : webbspud
 
 Forum de webbspud  Amélioration  Idées 

 SUR LE FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:28:17   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

Si vous avez des suggestions sur de nouvelles catégories dans le forum pour qu'il soit plus varié , je vous écoute !
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:46:20   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

petite suggestion:
pk ne pa créer une categorie ou lon puisse mettre nos grosses progression dans le jeu comme la construction du 1er chasseur lourd,
ou alor une categorie ou lon puisse mettre la liste de la flotte de chacun des joueurs de l'alliance?
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:47:41   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

ok pa de pb gme mét o travail tt de suite
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:01:38   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

euh ça serait pas mieux de restreindre l'accès au sujet "vous etes attaqué".
pcq si un ennemi vient sur le forum et voit ke lon veu lui faire la peau il va réagir ...! idem pour "nos attaques"
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:45:25   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

pb résolut


--------------------
Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de webbspud  Amélioration  Idées  SUR LE FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum