Forum de webbspud
Administrateurs : webbspud
 
 Forum de webbspud  Aides  CONSEIL 

 questions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:48:20   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

je voulais juste savoir combien coutait un chasseur lourd?et combien de tps il met a se construir?
il me reste plus ka developé Réacteur à impulsion(Niveau 2) et je pourrai en faire
c pour ça ke je veu savoir cmb il fo ke jeconomise pour en créer et pour voir dans combien de tps je les orai !
dsl si le sujet nest pas dans la bonne catégorie!


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:12:08   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

ca coute :

Chasseur lourd ( 1 disponible(s) )
Cette version améliorée du chasseur léger possède une meilleure protection et une capacité d'attaque plus importante.
A besoin de: Métal:6.000 Cristal:4.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: 48m 00s

le tps dépend du nivo du chantier spacial gé un site pour toi pour avoir tt les prix :

http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf


--------------------
Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible.
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:19:44   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

merci, ba le chasseur lourd c pa pour demain...!


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:20:03   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

ou peut on avoir des info sur les pactes..?
(tu parle d'un bon embassadeur!!)


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:20:52   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

ah non c bon G trouvé!


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:46:57   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

cé koi le lien , gvoudré lir ossi


--------------------
Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible.
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:08:43   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

Arrivons à la diplomatie entre les alliances:

Souvent les alliances forment des ententes et des pactes de non-agression. Ceci aide les alliances en cas de guerre et il y a plusieurs types d'ententes:
1. PNA( = Pacte de non-agression ), les alliances assurent qu'ils ne s'attaqueront pas.
2. EC ( = Entente commerciale ), cet entente sert seulement quand les alliances font beaucoup de commerce entre elles. Pour un peu de commerce elle n'est pas vraiment nécessaire. Dans une telle entente ont fixe les taux de change pour les ressources. Ceci peut servir quand on fait beaucoup de transactions.
3. ED ( = Entente de défense), cette entente inclus un PNA et les membres s'assurent de se défendre ensemble contre toute agression. (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
4. PA ( = Pacte d'agression ), ce pacte inclus, comme l'ED aussi, un PNA. Les alliances membres doivent s'aider en cas d'agression. Ce pacte compte, contrairement à l'ED aussi quand un membre provoque ou commence une attaque.


tu peux lire ça dans le tuto
rubrique alliance, chapitre alliance


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:46:03   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

concernant l'espionnage... comment on peut savoir si l'ennemi a des defences. en ce momen G une sonde et puis kan je lenvoi elle me di simplement le nivo de ressources...!


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
webbspud
J'éteins la lumière, où va-t-elle ?
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:59:40   Voir le profil de webbspud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webbspud   

oué c'est énérvent ça . bah enfait ça dépend de 2 facteurs :

niveau déspionage que tu as
niveau déspinoageque l'autre il a

t'es à quel niveau toi ? moi j'améliore au niveau 4


--------------------
Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible.
baka
Koro shite yaru !
Membre
baka
33 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:30:57   Voir le profil de baka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baka   

nivo 2 lol... ça doit pa être suffisant!
on vera ça plus tar


--------------------
baka: un esprit de sainteté dans un super corps de champion!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de webbspud  Aides  CONSEIL  questions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum